Le Guide des Paris Plus ou Moins et Nos Astuces pour les Réussir

Encore appelé Over/Under en anglais, le pari plus ou moins consiste à pronostiquer sur le nombre de buts total marqués durant le match par les deux équipes ou par l’une d’entre elles. En tennis ou Volleyball, il consiste à parier sur le nombre de sets durant la rencontre. Au Basket par exemple, c’est le nombre de points cumulés entre les deux équipes qui font l’objet du pronostic. Le bookmaker indique des moyennes de buts, de sets ou de points, et c’est au parieur de choisir celle sur laquelle il souhaite miser. On distingue deux types de paris plus ou moins :

» Le plus ou moins du nombre total de marqués par chacune des deux équipes

» Le plus ou moins du nombre de buts marqués sur l’ensemble du match

Rechercher par catégorie

Les Différentes Moyennes de Buts

Ici, le bookmaker dispose d’une remarquable liberté d’action, ce qui est bien pour le parieur. Ainsi, vous pouvez voir :

Moyennes de buts

Les offres sont quasiment pareilles chez tous les bookmakers. Il faut savoir que chaque moyenne est indiquée séparément et c’est au parieur de cocher ce qu’il souhaite, avec la cote associée.

Par exemple, pour le match Lyon vs PSG, le bookmaker peut indiquer des paris Over/Under pour chaque équipe, puis sur l’ensemble du match.

» Si vous pensez que Lyon marquera plus de 1,5 but dans le match, il suffit de cocher cette case, et de bénéficier de la cote associée.

» Si vous pensez que le PSG aura plus de 2 buts à l’issue de la rencontre, alors sélectionnez cette moyenne.

» Si vous pensez que sur l‘ensemble du match es deux équipes cumuleront plus de 3,5 buts par exemple, vous n’aurez qu’à sélectionner ce pari.

Chaque moyenne de buts a une cote, et plus vous prenez de risques, plus la cote est généreuse.

Unibet
NOTE APPLI 5.0
  • Cash Out
  • Les streams en direct
  • Bonus appli
  • Paris en direct
NetBet
NOTE APPLI 4.0
  • Cash Out
  • Les streams en direct
  • Bonus appli
  • Paris en direct

Nos Conseils pour Réussir les Paris Plus ou Moins

A l’instar de tous les autres types de paris, il faudra analyser les atouts offensifs de chaque équipe par rapport à l’adversaire. En somme, vous devez vérifier :

C’est en fonction de tout cela que vous serez en mesure d’indiquer la moyenne de buts que peut marquer et encaisser chaque équipe. Additionnez-les pour avoir la moyenne de buts qui peuvent découler de la rencontre.

Pour conclure, sachez que les paris plus ou moins sont disponibles chez Parions Sport, PMU Sport, Winamax, Betclic et tous les autres sites de paris sportifs opérationnels en France.